Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit sentier
Le petit sentier
Archives
15 novembre 2007

Puériculture

Avant d'avoir mon bébé, je lisais Aldo Naouri en trouvant ça génial
J'ai fait des progrès
Maintenant si je le trouve, je lui fais manger son chapeau
Selon lui, les poussées dentaires ne font pas mal aux bébés
Son argument : cela ne pose aucun souci aux animaux donc ça ne doit pas en poser aux petits d'hommes
Ouais
Donc si on ne dort pas depuis une semaine c'est sûrement parce qu'il y a plein de petits pois cachés sous le matelas
Et si les gencives du doux bébé sont gonflées et rouges, c'est qu'il a dû mordre un truc pas net, une abeille par exemple hein !
Une abeille avec un dar blanc
Ouais

Publicité
Commentaires
P
Noé n'a pas lu Aldo Naouri , donc il ne sait pas qu'il n'a pas mal , c'est pour ça qu'il souffre .<br /> <br /> <br /> Pauvre joli petit Noé !!!
L
Il croque déjà avec ses deux dents du bas ! :)
C
Je l'ai souvent entendu... et j'ai souvent bondi !!<br /> Bon courage à doux bébé qui va bientôt croquer la vie à pleines dents !!
Le petit sentier
Publicité
Publicité