Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit sentier
Le petit sentier
Archives
2 décembre 2007

Spasfon, mon ami

Un devoir à rendre ? Quelle histoire ! En deux temps, trois mouvements, hop, ce sera fait... Pas de problème ! J'ai déjà le plan, et tout, et tout... Sauf que...

Pliée en deux sur les toilettes, me voilà encore avec ce mal de ventre terrible qui me prend en traître à chaque fois. Lui seul sait ce qui se passe derrière mon apparente nonchalance. Lui seul sait ma peur de tout ce qui sent, de près, ou de loin, le scolaire. Lui seul sait me réveiller au milieu de la nuit, me faire lever et gémir dans le froid. Lui seul sait me faire réagir.

C'est bon, demain je m'y mets. Je prends une feuille, un crayon et je couche sur cette foutue copie double les premiers mots de ma dissertation, les premiers mots si difficiles à écrire...

Publicité
Commentaires
C
Bon courage, Lili... Heureusement, Spasfon n'est pas ton seul ami !! <br /> Je les connais ces maux... C'est même pour cette raison que plus jamais je ne me mettrai en situation d'élève... J'admire ton courage et ta volonté ! ça va payer, c'est obligé !!
Le petit sentier
Publicité
Publicité