Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit sentier
Le petit sentier
Archives
19 janvier 2008

Jocker

Trop fatiguée pour réviser
Une soirée sans prétention
On regarde Molière
Un film réçent je crois
Je ne sais pas
C'est drôle, c'est bon
Avec des Suchards croustillants
Mon bébé chante sur son tapis
Couvre les bruits du film
Tête en donnant des coups de pieds dans les verres
J'apprends à apprécier les choses par petits bouts
Maintenant
Ce film est émouvant
Me donne envie d'en relire, d'en revoir
Du Molière
Du basique
Et l'amant dans le placard
Réveille en moi
Les baisers clandestins
Volés derrière les portes
Aux goûts d'avant

Publicité
Commentaires
C
Voilà un doux moment qui fait du bien... J'ai vu ce film et j'en ai aimé la lumière.<br /> C'est bien par bribes que les bonheurs se posent...
P
Le blog n'est pas resté fermé trop longtemps !!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison , la clandestinité apporte beaucoup de plaisir (et la culpabilité , et la peur ... ) .
Le petit sentier
Publicité
Publicité