Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit sentier
Le petit sentier
Archives
14 septembre 2006

Lire, encore...

Hier soir j'ai fait ma boulimique
574 pages de 22h à 4h du mat
C'est pas sérieux tout ça
Je ne sais même pas si c'était du bon bouquin ou pas
Anna Gavalda, ça vous dit quelque chose ?
Moi j'ai pris mon pied
Et puis Camille ressemblait à Nuage
D'ailleurs tu es où toi, Nuage...
Dans un endroit sans connexion certainement
Tu n'es quand même pas partie au Liban ?
Si ?

Publicité
Commentaires
L
J'ai également dévoré ce livre en un seul après midi. Il est tout simplement fabuleux ! Et même après 574 pages, on en redemande...
P
Gavalda , je connais . J'ai bien aimé ses courtes nouvelles . Mais la 574 pages c'est impressionnant !!<br /> <br /> J'aimais bien avant ces longs voyages lectureux ; plus maintenant ,je n'ai plus le temps , plus l'energie ..............<br /> <br /> Il y a trop de livres c'est déprimant ..........
Le petit sentier
Publicité
Publicité