Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit sentier
Le petit sentier
Archives
23 juin 2007

Le miroir aux alouettes

Je mets un pas devant l'autre
Parce qu'il le faut bien
Je mange des trucs sans goût
Parce qu'il le faut aussi

Avant je ne pensais pas
Je ne savais pas
Que ça pouvait exister
Comment ça faisait
De souffrir comme ça

Maintenant je sais
Des gens ont réussi à me blesser
Comme jamais on ne m'avait blessé avant
Ils seront contents
Les gens
De savoir que ça y est
J'hurle un peu tous les jours dans ma tête
Et j'avance avec un bout en moins
Comme eux

Parce que
Vous comprenez
Ce n'est pas moral
D'avancer droit en sautillant sans faillir
De goûter la vie
Toute la vie
Comme on savoure un fraisier
Il faut bien que ça arrive à tout le monde
Le vrai malheur

Alors je mets un pas devant l'autre
Parce que j'y crois encore
Et je mange des trucs sans goût
Parce qu'un miroir
Ancré en moi
Me dit qu'un jour ça ira mieux
Comme avant
Mieux qu'avant

Publicité
Commentaires
Le petit sentier
Publicité
Publicité