Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit sentier
Le petit sentier
Archives
27 juin 2006

La soeur d'Amélie Nothomb

Tu étais où, je demande. C’est toi l’écrivain alors invente, elle me répond.

Je viens de finir Biographie de la faim dans le train, inconfortablement, la nausée au creux de l’estomac, au fond de la gorge, au bord des lèvres mais j’ai eu « la » révélation : Marion c’est la sœur d’Amélie Nothomb ! Et peu importe l’endroit où elle est allée se promener ce week-end-là, de toute façon elle ne me le dira pas, elle est comme ça Marion, implacable…

Tout ce que je sais c’est que sa frangine c’est Amélie. La preuve, elle a passé son enfance à voyager et elle boit du thé à longueur de journée comme elle. Après, peu importe si Amélie n’a pas de sable versaillais dans les baskets, peu importe si Marion n’est pas belge.

J’ai une autre preuve tiens : Marion a promis à sa sœur de ne jamais divulguer son prénom. C’est pas une preuve ça ? C’est pas une promesse à la Nothomb ? Moi je dis si, c’est tout-à-fait le genre de la famille.
Les dates ? On s’en fout !

Et dire que je suis la seule à savoir que Juliette c’est Marion !

Publicité
Commentaires
O
Rôôôôôh, Patrick, tu casses tout !! ;-)<br /> Marion a du sable versaillais dans les baskets, lili?
P
Je dirais plutot la soeur d'Amélie Mauresmo !!!<br /> <br /> Cela explique les voyages incessants , le gout pour le sport ...........
Le petit sentier
Publicité
Publicité