Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit sentier
Le petit sentier
Archives
13 avril 2007

Rien

J'ai quitté le lit, je n'en pouvais plus.

Je suis assise par terre dans la salle de bain. Mon corps nu ne perçoit même pas la morsure du froid matinal.
Recroquevillée, le menton sur les genoux, les bras serrés à mort autour de mes jambes repliées, j'essore toutes ces larmes qui me font mal d'être restées dedans si longtemps.

A travers ce brouillard je regarde mes pieds, mes pieds qui ont l'air sculpté tellement ils sont beaux et je me demande comment ils ont pu me faire si mal, ces gens en blouses blanches, alors que j'ai de si jolis pieds.

Depuis qu'ils m'ont touchée avec leurs doigts munis d'acier, j'ai l'impression que toute ma chaleur s'en est allée.
C'est comme si je n'étais plus rien.

Publicité
Commentaires
L
J'suis débordée mais je dirais demain après le vaccin du doux bébé...
O
Alors, on se voit quand, mam'zelle??
O
Râh oui, j'avais pas fait gaffe, "mon corps nu"... C'est malin!!
L
Bon, je vais enfiler une culotte avant alors... :)
O
Ma belle Lili, je te berce assise par terre avec toi, dans la salle de bain.
Le petit sentier
Publicité
Publicité