Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit sentier
Le petit sentier
Archives
22 août 2007

Caramel

J'appréhende
Et s'il voulait téter ?
Le téléphone ne capte pas dans la salle de cinéma
Cela fait six mois que je ne suis pas allée voir un film
Je le dis à Caroline qui sourit
Je sors, on capte, la voix de Nicolas, tout va bien , il dort...
Je retourne m'assoir, je me détends
La lumière s'éteind, ça commence...
De temps à autre je regarde l'heure puis plus du tout...
L'histoire me captive, les personnages sont merveilleux et je me dis
Si le Liban ressemble à cela alors,
Nuage a raison d'y rester
On sort
Je me dépêche, légère et heureuse
Il est là, dans sa poussette, un grand sourire dans son petit manteau multicolore
Il tend les bras, il piaffe
Il est tout chaud, je le déshabille et
Là contre mon sein, ses yeux me fixent
Les miens pétillent

Publicité
Commentaires
L
C'est génial que tu t'offres des petits plaisirs rien que pour toi, comme ça.Je me reconnais bien dans cette hâte à retrouver mes petits, le coeur battant, surtout les premières fois ;-)
O
Oui moi aussi, je l'aime bien. Je m'y reconnais en maman, comme souvent dans ce que tu écris. Et je t'y reconnais ,bien sûr!
L
Merci Patrick ! :)
P
J'aim bien ce texte, le ton , le fond .
Le petit sentier
Publicité
Publicité