Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit sentier
Le petit sentier
Archives
4 octobre 2007

Avis

A ceux qui me croisent dans la rue et qui me font un sourire discret pour me dire bonjour, sachez que... je ne vous vois pas !
En effet, je ne peux pas reconnaître un visage à plus de deux mètres, je suis aussi myope que celui qui a écrit Le petit chose, là... J'sais plus son nom...

A ceux-là donc, qu'ils ne se vexent pas s'il ont l'impression que je fais l'indifférente ou pire que je les regarde méchamment, non, je ne vois rien ou alors j'ai cru voir un truc et ça me fais froncer les sourcils, du coup j'ai l'air méchante.

N'essayez même pas de me faire signe dans une voiture, ça ne fonctionnera pas, les reflets sur les pare-brises et les vitres fumées sont mes pires ennemis.

Donc, si vous me voyez errer dans la ville avec une écharpe ou une poussette, ou seule... Et que vous désirez me dire bonjour, le mieux et de faire de grands signes et de parler fort, genre : "Ohéééé, Liliiii !".

Vous passerez peut-être pour des hystériques mais bon, parfois il faut faire des choix.

Non, parce que j'ai cru reconnaître quelqu'un tout-à-l'heure... Et j'ai froncé les sourcils...

Publicité
Commentaires
Le petit sentier
Publicité
Publicité